Issu d'une formation en droit à Tours et Lyon 3, Maître Jean-Philippe REDIG a parachevé son cursus en obtenant le diplôme de notaire à Poitiers.
Désireux de se perfectionner dans les domaines du droit immobilier et du droit public, il a exercé pendant une décennie au sein d’une grande étude parisienne, où il s’est distingué par son expertise auprès d’institutionnels.
En 2011, il rejoint l’Étude en qualité d’associé, apportant avec lui une solide expérience dans les problématiques complexes du droit immobilier.
Titulaire d’un DESS de droit immobilier, Maître REDIG incarne l’excellence technique et le savoir-faire requis pour accompagner ses clients dans des projets d’envergure, alliant rigueur juridique et compréhension des enjeux stratégiques.
Parallèlement, Maître REDIG déploie son expertise au bénéfice des particuliers, prenant en charge avec diligence et précision des dossiers relevant de problématiques plus traditionnelles en droit immobilier – telles que les opérations d’acquisition ou de cession – ainsi qu’en droit de la famille, englobant notamment les régimes matrimoniaux et les partages successoraux.
Cette approche polyvalente lui permet de répondre avec la même exigence de qualité aux besoins d’une clientèle variée.